slt tout le monde jai un prob pour mettre un racourci a la console .
La console ne s active que quand j active un cheate dans counter strike source et quand je desactive le cheate la console disparait sinon jai deja ete dans les parametre avance de counter (-console-) je fait ok et la je redemarre le jeu et pas de console .
J aimerai savoir ses coi la touche par defaut de la console