CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous vous souvenez....

david-le-staub
david-le-staub
Niveau 5
23 octobre 2007 à 21:35:43

Bonjour a tous.J´ai commencé Cs aujourdui et 4a ma donné l´idée de creer un topic sympa.

Vous vous souvenez de la premiere fois ou vous avez commencé a jouer?

Balancez vos meilleurs conneries.

Personellement,pour moi,je n´en ai pas fait beaucoup parce que je voyais souvent mon cousin y jouer donc je connaisait un peu.Mais aujourdui,j´en ai fait une pas mal.

Pendant que je tirai sur un de mes amis (que j´avais pris pour un ennemi :rire: ,je me suis fait cutter par derriere.

system113
system113
Niveau 10
23 octobre 2007 à 21:41:25

la première fois j´calais rien c´était mon premier fps en ligne j´étais donc une sorte d´autiste ig :x
j´me souviens aussi que j´ai découvert la touche "Afficher les scores" au bout d´un mois LOL

jsuisunponayirl
jsuisunponayirl
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:12:15

ça a pas bcp changé finalement :noel:

system113
system113
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:20:25

en même temps, le mec qui buy m4 à chaque fois qu´on disait éco :noel:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:31:55

Sur 1.6 y´a 8 ans dans un cybercafé a Bordeaux.

J´y vais avec un pote et son père; 1ere fois que j´y joue, évidemment j´y capte rien (me rappelle la map: cs_assault) évidemment je me fais owned.
A un moment je shoot sur un truc qui bouge au loin et je vois que j´le kill: super content et tout XD

J´en entend un qui gueule dans le cyber: TK

]LP[
]LP[
Niveau 10
23 octobre 2007 à 22:33:54

C´était chez en cousin, on avait jouer chez lui en lan sur 3 ordi, c´etait la beta de CS...
Je devais avoir 8 ou 9 ans^^

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
23 octobre 2007 à 22:38:17

(a cette epoque c´etait pas 1.6 mais la 1.1 ou un truc du genre)

1pact_2007
1pact_2007
Niveau 7
23 octobre 2007 à 23:50:16

omg il s´en souvienne comme si c était aussi important que la première fois ou ta fait l´amour lol , en même temps jcroit pas que sa soit déjà arriver ^^ , non je rigole mais c pour dire , que c pas un jour qui ma marquer , apparemment vous oui

system113
system113
Niveau 10
24 octobre 2007 à 12:56:22

ouai t´as trop raison impact, on est TROP des nolifes et toi t´es le seul mec ici qui a une VIE IRL, waw, non sérieux j´t´envie plus qu´autre chose ça doit vraiment être génial.

Plus sincèrement, évite de partir dans des préjugés pour si peu de chose.

Oxyde_
Oxyde_
Niveau 4
24 octobre 2007 à 13:13:23

Moi j´ai toujours etais un PGM... :p

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
24 octobre 2007 à 13:46:50

1pact_2007 -> en fait j´me suis completement gourré sur la date; c´etait le 21 decembre 2003 et pas y´a 8 ans; si j´me souviens de la date ca veut dire que je suis le pire nolife qui existe?

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
24 octobre 2007 à 14:01:45

La première fois à CS c´est le moment le plus important d´une vie :noel:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
24 octobre 2007 à 15:07:28

Moi 1.5 mon pere jouait je le regardai puis quand il partait, je lui piquai le clavier :-p

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:57:28

moi la premiere fois que j´ai joué (c´était en janvier 2007) je vais sur de_dust2 parce que j´avai vu un copain jouer sur cette map et j´avais bien aimé.
je terro et tout le monde va en B (je savais pas que ça s´appelait comme sa mais bon) alors je les suis.
Tout les terros rushent en B par tunnel et je vois plein d´ennemis, alors moi, tout chaud je tire comme un fou avec mon AK. Des que je meurs, je me rends compte d´un coup que tous mes alliés osnt morts aussi et quelques secondes apres, j´entends plein de personnes dire : putin tu m´as buté gro noob, sale low etc...
Et ces personnes, c´étaient mes coéquipiers que j´avais malencontreusement tué.
Depuis, je joue en priorité sur des serveur ff off.

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
24 octobre 2007 à 17:59:01

et j´ai oublié : j´ai mis 2 semaines a comprendre comment on faisait pour defuse et pour planter.

lit3l
lit3l
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:03:18

bas moi comme je jouait bcp a d´autres fps j´ai pas eu trop de problemme a part que pour defuse je tirait sur la bomb ^^

ChOuX_Merde
ChOuX_Merde
Niveau 6
24 octobre 2007 à 18:38:27

S´t´ai la gallere au debut :sleep: entre les gars avec les grosses bateuses qui t´arrache la gueule que tu soit mort ou vif, et les sniper, tu fais un pas, t´as la tete qui part et 300 balles dans le corp :fou:

bloods-
bloods-
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:11:08

mdr le coup de la touche tab j ai bien du mettre plus d un mois pour le savoir et au debut je croyais que le nb de kill c etait le nb de death mdr j´ai du mettre encore 3semaines pour le realiser
je sais je suis le plus grand des idiots merci :)

keiricuan
keiricuan
Niveau 10
24 octobre 2007 à 22:21:16

Moi je me la jouais pgm sur de_dust_2 j´arrive en terroriste au tunnel avec ma flash toute neuve, je la balance dans la tunnel et dans un élan de courage comme un con je cours derrière comme un blaireau (je savais pas ce que ça faisait) par contre les ct cachés derrière l´éscalier eux savaient! ><" on devrait jamais débuter :p

La vidéo du moment