Bonjour a tous.J´ai commencé Cs aujourdui et 4a ma donné l´idée de creer un topic sympa.
Vous vous souvenez de la premiere fois ou vous avez commencé a jouer?
Balancez vos meilleurs conneries.
Personellement,pour moi,je n´en ai pas fait beaucoup parce que je voyais souvent mon cousin y jouer donc je connaisait un peu.Mais aujourdui,j´en ai fait une pas mal.
Pendant que je tirai sur un de mes amis (que j´avais pris pour un ennemi
,je me suis fait cutter par derriere.