Kikoulol !
Je cherche donc une team où règne une bonne ambiance, de relativement bon niveau, de préférence déjà bien développée et surtout très dispo; le tout pour jouer et m´améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d´ailleurs la seule chose qui m´importe vraiment ! Je n´ai qu´une prétention, faire beaucoups de wars; j´entends par là au moins une par soir.
-
Informations :
Pseudo : CoCoNuT
Expérience : J´ai commencé CS avec la 1.2 et après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement. J´ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j´ai fait une page de présentation :
http://css.gather.free.fr.
Level : Low+
Brain : On, le TP suit donc tout naturellement 
Disponibilités : Tous les soirs.
Irl : Je m´apelle Stéphane, j´habite près de Versailles dans le 78, j´ai 19 ans et je suis actuellement des cours par correspondance.
-
Bien entendu, je serai enclin à participer financièrement à la location d´un serveur.
Mon adresse : jeune_hobbit@hotmail.fr
A+