CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche Team Fun !

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
22 octobre 2007 à 21:45:25

Kikoulol !

Je cherche donc une team où règne une bonne ambiance, de relativement bon niveau, de préférence déjà bien développée et surtout très dispo; le tout pour jouer et m´améliorer dans des conditions optimales, ce qui est d´ailleurs la seule chose qui m´importe vraiment ! Je n´ai qu´une prétention, faire beaucoups de wars; j´entends par là au moins une par soir.

-

Informations :

Pseudo : CoCoNuT
Expérience : J´ai commencé CS avec la 1.2 et après quelques temps passés sur WoW je me suis remis à CSS dernièrement. J´ai été quelques temps admin du canal IRC #css.gather.fr, pour lequel j´ai fait une page de présentation :
http://css.gather.free.fr.
Level : Low+
Brain : On, le TP suit donc tout naturellement :-)
Disponibilités : Tous les soirs.
Irl : Je m´apelle Stéphane, j´habite près de Versailles dans le 78, j´ai 19 ans et je suis actuellement des cours par correspondance.

-

Bien entendu, je serai enclin à participer financièrement à la location d´un serveur.

Mon adresse : jeune_hobbit@hotmail.fr

A+

_juju40_
_juju40_
Niveau 4
23 octobre 2007 à 19:17:28

slt j´ai rentre ton msn

da_funck
da_funck
Niveau 6
23 octobre 2007 à 19:49:36

Good luck :ok:

shigeru
shigeru
Niveau 5
23 octobre 2007 à 19:49:57

Bonne chance :ok:

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
23 octobre 2007 à 19:56:17

Moi qui m´attendait a voir un kevin avec ce joli kikoulol :lol:

He bien non apparemment t´as l´air serieux, sympa et surtout tres gentil :-p

Je suis moi aussi des cours par correspondance pour info.

Je prend ton msn et je vais te proposer ma team:

La ghost´s squadron.

On a un serveur 12slots
Un ts
Un site http://ghost-squadron.verygames.net
Un chan IRC #GhostSquad sur quakenet
Une bonne ambiance :)

Allez je prend ton msn et on va discuter lol

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
25 octobre 2007 à 11:11:39

Merci pour vos encouragements.

Je recherche toujours une team.

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
25 octobre 2007 à 14:38:46

J´ai echoué car tu cherches une team plus mature^^

Bon nous avec la moyenne dage a 15-19ans c´est sur que...
Enfin bon Good Luck quand meme :)

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
25 octobre 2007 à 16:33:26

Salut on cherche des joueurs motivé et present et qui passent voir les evenements sur le forum meme si t´as pas un gros lvl pas grave mais bon apparament c´est pas ton cas lol

forum.onlygames.fr>section Hask>discussion publique

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
25 octobre 2007 à 16:34:06

ah et j´oubliai on a 2serveurs :fier:

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
25 octobre 2007 à 17:36:01

Désolé darkvad, mais ta team ne m´intéresse pas.

totalbf2
totalbf2
Niveau 6
25 octobre 2007 à 18:20:49

Salut à toi =), notre team est assez neuve, on est 6 membres et on recherche justement des personnes pour la completer :) je sais pas si tu as lut le post que j´ai mit pour notre team

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-451540-1-0-1-0-0.htm

rythmi
rythmi
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:26:14

http://ingame.new.fr/

Voila nous recrutons nous somme only fun voila si tu est intéréssé inscrit toi et présentetoi sur le forum.

f1sT
f1sT
Niveau 7
25 octobre 2007 à 18:28:51
  1. KA[Menlho profil
  2. Posté le 23 octobre 2007 à 19:56:17 avertir modérateur
  3. Moi qui m´attendait a voir un kevin avec ce joli kikoulol :lol:

He bien non apparemment t´as l´air serieux, sympa et surtout tres gentil :-p

Je suis moi aussi des cours par correspondance pour info.

Je prend ton msn et je vais te proposer ma team:

La ghost´s squadron.

On a un serveur 12slots
Un ts
Un site http://ghost-squadron.verygames.net
Un chan IRC #GhostSquad sur quakenet
Une bonne ambiance :)

Allez je prend ton msn et on va discuter lol

ROFLMAO

Quand on fait parti des "ghost´s squadron" jpense pas qu´on soit en mesure de parler de kikoolol :x

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
26 octobre 2007 à 17:21:19

Je recherche toujours une team.

Je rajoute que les teams de pyjamas, de rageux ou lamers, avec des membres analphabètes ne m´intéressent pas.

Et pour ceux qui me jugent sur le niveau que j´ai mis, ce n´est qu´à titre indicatif et sachez que je suis meilleur que la plupart de ceux qui me contactent en se disant Middle. Le "niveau" reste trop subjectif à mon goût; un test en conditions reste la meilleure possibilité de voir mon niveau.

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
28 octobre 2007 à 10:08:47

Up !

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
31 octobre 2007 à 23:36:59

Le post est toujours valable.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
01 novembre 2007 à 01:47:26

Au mieu arrete css

S66RK5_5KORP1ON
S66RK5_5KORP1ON
Niveau 4
01 novembre 2007 à 01:48:17

AU PIRE TU RAMENE LE JEUX A CARREFOUR A L´ESPACE ACCEUIL SOUS N00B :noel: !

Codrut78
Codrut78
Niveau 2
01 novembre 2007 à 13:22:15

k

La vidéo du moment