Y a pas un moyen de créer une partie avec des bots mais pas sur internet? Je mexplik:je veux jouer SEULEMENT avec des bots mais jene pe ke créer un serveur et donc vu ke ma vitesse internet est faible,sa lag!!!
boulzer
Niveau 10
25 février 2005 à 10:28:32
tu peux joué avec des bots en mode non connecter sur steam
froltom
Niveau 43
25 février 2005 à 10:30:12
PFFFFFF quand tu creer un serveur tu na pas de lag toi cest ce qui se connecte a ton serveur qui en ont de plus quand tu fait creer un serveur avec des bots via le jeu tu ne creer pas une partie sur le net ( a moins d´ouvrir son parefeu). Quand tu creer une partie avec des bots tu ne lag pas mais tu rame ( ton pc n´arrive pas a tous gerer) c tou