Ben voila,je recherche des personnes qui voudrait faire une team avec moi.
Mon adresse msn et mon steam id:
darkvadorlefou@msn.com
revilreck
a+
bloods-
Niveau 7
22 octobre 2007 à 18:55:22
gl
steens
Niveau 8
22 octobre 2007 à 19:27:16
koi
sphNx-
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:27:58
hf
louis026
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:29:14
http://0psyko0.roxorgamers.com
steens
Niveau 8
22 octobre 2007 à 21:34:46
je m en fou sa tu voit ses une team en carton
razor699
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:03:16
a ok regardé Profil .. Présentation
_bilout_
Niveau 7
23 octobre 2007 à 17:01:11
Salut steens, Etre leader d´une team est un travail particulierement dur. Il faut être présent souvent, être patient et surtout mûre ^^ Es tu sur d´avoir c´est qualitées là ?
PS/ gl = good luck (bonne change) hf = have fun (bon jeu)