je voudrais savoir si on peut avoir plusieurs comptes avec un meme jeu ?? ?
d´avance
Oxyde_
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:21:43
Avec un même jeu ? Donc avec une même CLEE CD ?
1 CLEE CD = 1 COMPTE
Donc non.
Frenchy[wp]
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:31:49
Non c´est impossible ce serait cool pour se prêter des jeux mais bon^^
FafioleV8
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:14:53
Mode je raconte ma life : on
j´me suis fait bannir des serveurs pour sa j´avais 1 compte mais deux clé CD dedans (ne me dites pas comment j´ai fait j´en sais rien c´était y´a 2 ans ... ) donc la sa fait deux ans j´y joue plus je joue a 1.6 vivement le retour mercredi pour tester un peu ;)
Mode je raconte ma life : off
ChOuX_Merde
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:18:19
Les doubles comptes sont efficaces pour les cheaters Sur un compte, le coté obscure de la force :devil: Sur l´autre, le bon coté, avec une team asser active ...
H2LHook 4 ever (peu plus puissant, mais sa suffit )