CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

info a donner pour recuperé steam hacker

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 octobre 2007 à 11:42:26

salut, mon pote (c pas moi je vs le jure XD) c´est fais hacker son compte steam par un trojan (virus espion) bon le mec a recuperer tous les pass de son pc (msn, steam, ect) donc plu de compte steam! plu de compte msn! et pr finir en bauter ce f*p a eu le mdp du site de ma team et il la supprimer!

j´ai lu qu´il fallai envoyer un message a steam mais sur tou les tuto on donnai des expication pour recuperer le compte avec comme preuve la boite du jeux, clé, ect mais mon pote la achetter par steam (carte visa) ton j´ai essayer d´ecrire un petit texte en anglais avec un traducteur mais c´est pas terrible:

Hello...
I´m French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: kevin402
Last address email assigned to my account was: denise.issandou@orange.fr
Here are paying proof by credit card,
name: issandou denise
Expiry Date: 09-2009
Last 4 numbers: 8213

I think that my account was stolen between 17/10/2007
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

voila et je ne connaisait pas les preuve qu´il fallai leur donner si on a payer par carte de crédit donc j´ai mis le nom et prénom, 4 dernier chiffre, date expiration

si vous pouvez me dire si les preuve fournie dans le texte son assez bonne et si c´est normale qu´il m´on tjr pas repondu (j´ai envoyer le message le 17/10/2007 06:28) µ

voila merci pr vos reponse

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
22 octobre 2007 à 12:26:14

ils devraient te répondre dans la journée ou demain sinon des que tu as envoyer le mail à steam ta eu une réponse automatique en disant que ça sera traité etc.. ? sinon =>
http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828-0-asc-0.php

emienlive
emienlive
Niveau 5
22 octobre 2007 à 14:28:06

ouai j´ai eu une reponse automatique une fois que j´ai envoyer le message et quand je vais sur le site mon message est tjr a l´étas: new ca veux surment dire qu´il ne l´on pas encor lu
mais ca fai quand meme un ptit temps que j´atten car je vois des gens qui disent sur des forum qu´il on recu leur compte 2 jour apres et moi ca fais 5 jour

emienlive
emienlive
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:54:36

il mon repondu ca:

Response (Zachery) 10/22/2007 03:22 PM
Bonjour,

Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.

Si vous avez enregistré une version achetée auprès d´un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d´incident et la clé CD (celle de l´aide-mémoire ou celle de l´autocollant). Si vous avez des difficultés pour localiser la clé CD sur le boîtier, veuillez vous reporter au lien suivant :
http://supportwiki.steampmpowered.com/fr/Retail_CD_Keys

Veuillez nous faire parvenir les photos et scans comme montrés dans l´exemple suivant :

http://support.steampowered.com/downloads/faq/294/ea_cd_key_scan.jpg
http://support.steampowered.com/downloads/faq/294/sierra_cd_key_scan.jpg

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, date d´expiration, et les 4 derniers chiffres de cette carte.

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les information du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l´identifiant de l´acheteur (Paypal payerID).

Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème.

Merci

je n´avait pas mis l´adresse sur ma lettre c´est peut etre pour ca???

et aussi si il m´on repondu en francais, je peux leur refaire un autre mail en francais???

La vidéo du moment