CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Double 8800 Ultra 768mo

Aimela
Aimela
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:07:18

en pointe tu les atteindras tes 900 fps

Goth666
Goth666
Niveau 14
23 octobre 2007 à 10:28:58

lol l´oeil humain distingue meme plus la difference après 100fps (moin meme mais je sais plus combien) alors a quoi ca sert 600fps a part a te la pété pour rien ?

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
23 octobre 2007 à 12:27:01

bha... A me la peter pour rien...

Et si on en suiut ton raisonnement on s´arrete a une performance max de 100 FPS et l´humanité ne connaitra plus aucune avancée technologique, de meme qu´un QUAD COEUR ca sert a rien, alors autant rester au duo...

Comme les 4GO de ram, on s´en sert pas, alors on garde 2GO.

les photos numeriques a 18Millions de pixel, on fait les meme avec le 2mpixel de notre appareil photo, alors pourqu´oi conntinuer?

Et les ecran plat ils sont deja bien comme ca, pourqu´oi les faire plus plats?

Raisonnement debile...

FasTah
FasTah
Niveau 5
23 octobre 2007 à 12:34:00

Haha, mais le problème, c´es que c´est exactement ça : "de meme qu´un QUAD COEUR ca sert a rien, alors autant rester au duo...
Comme les 4GO de ram, on s´en sert pas, alors on garde 2GO."

Un quad core, pour css ça sert à RIEN comme pour 98% des jeux et applis. Tu prends un e6850 @ 3 Ghz, et un Q6850 à la même fréquence, t´auras strictement le même nombre de fps. Le pire c´est qu´en théorie t´aurais également les mêmes perf avec un seul core à 3 Ghz, ça doit être benchable en en désactivant un... btw la maj du moteur source profitant du dual core arrive bientôt. Alors avant que ton quad core soit utile, faudra attendre le prochain moteur de valve probablement pour la sortie de hl3, donc dans un sacré moment. D´ici là, ton quad core t´auras servi à rien à part payer plus cher (encore qu´à 14 ans tu crains rien c´est papa-maman hein), et là les mecs renseignés pourront prendre un quad core vraiment utile, et avec une meilleure fréquence, finesse de gravure taille du cache etc...

La ram c´est pareil, j´vais pas y passer 3 plombes, ce que tu dois savoir déjà c´est que windows xp 32 bits ne sait pas utiliser plus de 3 Go de ram, le reste il les voit pas c´est comme si ils existaient pas. vista 32 bits les reconnait mais sait pas bien s´en servir non plus, donc au delà de 3 Go de ram c´est inutile.

Le progrès c´est bien, mais quand ça sert à quelquechose, car c´est pas parce que les marketeux de intel te disent que le quadcore va accelerer l´internet que c´est indispensable.

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
23 octobre 2007 à 12:42:33

J´te rox ton quad ac mon E6600@3,6 :noel:

Prend bien garde a installer Vista X64 pour pouvoir tirer un peu parti ;)

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
23 octobre 2007 à 13:15:56

Du speedhack? serieux? lol

Obligé de jouer en low detail...

max_fps 300 lol

La vidéo du moment