Voila je viens d´acheter counter strike source a chaque fois que je lance css il y a un message qui dit qu´il y a eu une erreur (h2l.exe) ou alors que la mémoire ne peut pas etre "read". J´ai déja fait plein de recherche mais rien n´a marché donc SVP ne me faite pas des reponses du genre :
PS : je suis un noob en informatique dc si vs pouviez expliquer en détail
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:25:15
ctrl+alt+suprim onglet processyus> xclic droit sur hl2.exe> terminer larborescence du processus> dire oui. Voila et dit moi si ca marche
darkvice
Niveau 1
23 octobre 2007 à 19:57:34
oki j´essaye de suite merci
]KA[Menlho
Niveau 9
23 octobre 2007 à 20:09:16
dis men des noouvellles ^^
darkvice
Niveau 1
23 octobre 2007 à 21:47:24
Non... ça na pas marché !! ! ça m´énrve ! Si vous avez d´autres astuces donnez les vite SVP j´en peux plus !
PS : merci quand meme ]KA[Menlho
darkvice
Niveau 1
23 octobre 2007 à 22:06:50
en faite ton astuce me permet juste de faire disparaitre le message sans pour autant jouer a counter. Et le message revient a chaque fois que je lance CSS. Donc ça n´a servi a rien...
darkvice
Niveau 1
23 octobre 2007 à 22:43:25
Mais je vien de réinsaller CSS et il me dise "counter strike source a détecté que Directx9.0c ou une version plus récente est installé sur votre ordi. Votre version ne sera pas mise a jour." Est-ce que je ourrais quand meme jouer à counter ?