slt,comme le dit le sujet je cherche une team,j´ai 17ans cela fais 3 moi que je joue a css sa va je me démerde,svp faites moi des proposition jen est marre d´etre sans team!!
steve959
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:11:43
up
bloods-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:12:11
bonne chance
steve959
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:15:05
merci,aussi je peux faire des test si il faut
steve959
Niveau 8
21 octobre 2007 à 19:23:12
personne???
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 19:40:18
Essaie la mienne
http://ghost-squadron.verygames.net
Danny te testera.
tiger95-94
Niveau 7
21 octobre 2007 à 19:40:46
Tien notre TEAM recrute http://tig.roxorgamers.com sinon mon msn: christo-9@hotmail.fr
kratos-sparte
Niveau 9
21 octobre 2007 à 20:12:12
Fais attantion a tiger c´est un hacker de compte, il m´a hacker le miens il y´a quelque mois mais je l´ai récupéré!