sa interesse quelqu´un un compte steam avec css?je l´echange contre un compte avec cs1.6!
Pourquoi tu veux faire cette échange sa pourrait m´interesser a moi j´espere juste que ce serait un échange honete ...
ben oui je jure que c honnete enfaite j´en ai marre de css et j´aimerais me mettre a cs1.6!!! et ya koi sur ton compte ac cs1.6?
j´ai condition zéro
ok ben rajoute moi dasn tes contacts msn saumon1414@hotmail.fr
Méfie toi ;- )
Il s´est fait hacker son compte, dommage moi j´étais prêt à faire un vrai échange. Mon pote cherche un compte css