bon dans mon nouvel ordi ca bloke dans mon autre ordi c nikel je comprend pas mon ordi c un p4 de 3.0 ghz une mémoire de 512 ddr et une carte graphique saphire radeo 9550 256mb je me connecte je joue genre 5 sec pi ca bloke sec je peu plus revenir dans mon bureau rien faut que je redemarre ? ?? SVP aider moi