Salut voilà j´ai plusieurs questions:1)comment on fait pour parler au micro en jouant?
2)on peut se coucher aussi ou juste s´accroupir?
Merci de vos réponses.A+
Configure tes touches
1) Va donc voir dans OPTION
2) Juste s´accroupir.
Ok merci a vous deux