Saluuuuuuuu,
donc voila j´ai depuis peu réinstallé CSSource, et j´ai le meme problème que j´avais eu la dernière fois il me semble (mais j´ai oublié comment le résoudre...) a savoir que:
-Dans le menu principal du jeu, quand je clique sur "Options" l´application freeze ac le bruit du bouton cliqué qui tourne en boucle...
Voila j´ai bien cherché partout j´ai trouvé aucun topic parlant d´un freeze dans le menu principal :/
Merciii