CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Promod pas terrible :S

[thibeo]
[thibeo]
Niveau 8
20 octobre 2007 à 20:48:25

:salut:
voila, j´ai la version d´essai de Promod et je trouve qu´il n´est pas si bien que sa :S
Je préfère mon bon vieu Source
Si vous avez déja joué au 1.6, il vous plaira surement (a mon avis) mais sinon, ne l´essayez pas.
il y en a qui vont dire osef, ou me traiter mais bon, j´avais envie de le mettre, je le met...
a+

Ksr-css
Ksr-css
Niveau 3
20 octobre 2007 à 22:44:18

Je confirme :( J´ai été déçu de promod, beacoup de bugs (Vous allez me dire normal ce n´est qu´une version beta mais quand meme!)
Donc moi ossi je retourne à mon css pour le moment :ok:

ScO_
ScO_
Niveau 10
20 octobre 2007 à 22:56:59

1 er béta ...

Djey140
Djey140
Niveau 4
20 octobre 2007 à 23:01:37

Oui mais la version beta est testée avant d´étre mise en ligne nan ? Car il y a des bugs du genre, le round commence tu demare au milieu de la map :fou: (Je suis pas bete ce n´était pas deathmatch)

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 octobre 2007 à 23:05:31

1ere beta

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
21 octobre 2007 à 11:20:34

et ce machin de warmup c´est horrible de trouver un ser ou le jeux a commencé et le jeu plante toute les 5min et le peu de temps que j´y ai joué j´ai été dessus , on verra bien avec la prochaine beta

bloods-
bloods-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:23:08

j´avoue qu´ils auraient du la desactiver durant la beta

Her-Kommandant
Her-Kommandant
Niveau 6
21 octobre 2007 à 11:33:49

1ere Beta.

sphNx-
sphNx-
Niveau 10
21 octobre 2007 à 11:57:19

C´est une beta en effet, mais dans tous les cas promod ne marchera pas, alors en effet, osef :mac:

deagle10
deagle10
Niveau 5
21 octobre 2007 à 12:12:32

Bon je suis decu par certain nombre de commentaire .Ces gens ont proposer une beta pour nous faire plaisir pour ne pas attendre plus longtemps et c une beta .Le principe de la beta et de demander au joueur les bug reconnu donc oui yen a beaucoup et c´est justement nous qui devont reagir en leur faisant part de ces bugs alors silvouplait commencer pas a etre decu de ce jeu sachant que c´est une beta et je tient a rapeller que dici un ou deux jour les principaux bug seront regler .en gros c´est nous qui aloons former le jeu a notre sauce car on n´est mettre de resoudre ces bugs en leur faisant part et ainsi de le rendre a notre image.regarder vous croyait que css a toujours ete aussi bien et sans bug ba detromper vcous et vous auriait du jouer a la beta sa aurait pas ete la meme chose

]KA[Menlho
]KA[Menlho
Niveau 9
21 octobre 2007 à 12:26:10

Moi je reponds pas a ces debiles la...

Beta Test: Echantillon d´un jeu que l´on sers sur un plateau d´argent a des joueurs capricieux et debiles afin qu´ils testent (sans le savoir) la premiere version du jeu et aident a l´ameliorer, en laissant divers commentaires courriels aux editeurs du jeu. Cela evite a la boite de production de depenser des frais de test.

Ensuite ben deja ce soir tas le patch qui sort donc plus de leak dans les maps, peut etre plus de respawn dans les maisons et plus de warmup de 12secondes....

Maintenant tous ceux qui disent que promod est nul, vous y jouez plus ou vous participez a son devellopemment, car comme le dit l´autre: On faconnera CSP a notre image.

Dark7Crash
Dark7Crash
Niveau 10
21 octobre 2007 à 15:15:08

Certes moi aussi je suis decu(bugs, pas de munis...)
je trouve domage que les grenades soit lancé differement, les sons de balle a la western etc...
Néanmoins je sais que ce n´est que la premeire version donc il y aura de belles ameliorations...

Donc attendons chers amis afin de pouvoir profiter au mieux de ce jeu qui pourrait etre soit le jeu du siecle(a nouveau :lol: ) ou le bide du siecle :peur:

La vidéo du moment