ca ma intrigué de voir une team sur pro mod !! ya deja des tournoi et tout ??
Ouai deja inscris a l´eswc
C´est une beta donc...
En meme temps ca empeche pas les mix sur mirc :S
Pro-mod, c´est Promod
Bien joué sherlock