CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TEAM] •C|Е recrute=ON!!!!!!

leo4094
leo4094
Niveau 4
20 octobre 2007 à 17:50:03

bonjour tout les counter strikeur ^^

j´ai une équipe les crazy devils nous recrutons:------->

-->13-17 ans

-->level:low+/middle-

-->disponibiliter:au moins 5 jour par semaine.

--->serveur: 77.111.205.120:27015 10places mais on compte l´agrandir.+teamspeak

--->site: http://lescrazydevils.roxorgamers.com/

si tu a tout cela tu sera la bienvenue ;)

a+++++tcHOUzzZZz

counter59_2007
counter59_2007
Niveau 3
20 octobre 2007 à 18:21:28

salut je suis interese !! tu pe me donne ton steam ami ?

leo4094
leo4094
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:52:15

oui je men souvien fuz on vas avé gagner 13 a 3 ^^ ou un truck comme ca lol
je tassure fuz cété 2vs2 vite fait

é counter59 mon steam amis c´est: leo_320

leo4094
leo4094
Niveau 4
20 octobre 2007 à 19:56:46

oula l´écriture oups je remet "oui je m´en souviens on vous avez gagner 13-3^^ 2vs2 je t´assure ca vas faire plus d´un mois je crois si vous vouler une revanche mon steam amis ces:leo_320 et pour toi counter si tu veu venir ;)

a++

leo4094
leo4094
Niveau 4
20 octobre 2007 à 20:04:35

oula l´écriture oups je remet "oui je m´en souviens on vous avez gagner 13-3^^ 2vs2 je t´assure ca vas faire plus d´un mois je crois si vous vouler une revanche mon steam amis ces:leo_320 et pour toi counter si tu veu venir ;)

a++

bloods-
bloods-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 20:15:03

:coeur:

bloods-
bloods-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 11:22:03

fuz c est ce qu on appelle la jalousie^^

leo4094
leo4094
Niveau 4
21 octobre 2007 à 13:59:47

mais mdr admais qu´on ta gagner putin jé 13 ans é alor je suis moins fort que vous lol cé pour ca qu´on ta gagner mais arrete tu fé ton malin car té dans une grande team alor que vous vous croyer fort car vous jouer que contre des low on a jouer contre vous je men souvien jété avec lenul79=un joueur de ma team é il ya avé 2 joueur de votre équipe sur votre serevur il nous on t proposer war il savait pas comment faire mais il on trouver é on a fait war 2vs2 est a la fin il on dit que c´était qu´on était middle alor au mieu de dire des connerie revien jouer contre nous et tu verra !! !!!!!

DaPaul
DaPaul
Niveau 4
21 octobre 2007 à 14:00:24

:ok:

leo4094
leo4094
Niveau 4
21 octobre 2007 à 15:04:10

mais c´est pas fake war lol

razor699
razor699
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:18:00

low+/midd- Faudrais déja que tu le sois :)

leo4094
leo4094
Niveau 4
21 octobre 2007 à 17:32:25

avant dire des conneris jou contre moi mdr

STeaK-CocKTaiL
STeaK-CocKTaiL
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:35:01

bonjour j´ai 14 ans, je joue a css depuis 5 mois et cz 1,5 ans mon pseudo ingame est Le Mangeur de Crepe (possibiliter de change) et je souhaiterais etre recrut.

msn : gouzigouloum@hotmail.fr

razor699
razor699
Niveau 10
21 octobre 2007 à 17:37:25

J´ai déja joué contre toi et Fuz aussi on sais :rire:

bloods-
bloods-
Niveau 7
21 octobre 2007 à 18:00:29

mdr la config dans son profil <3

razor699
razor699
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:00:31

?

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
21 octobre 2007 à 21:29:22

Middle ca fait plus stylé que Low+? J´aimerais bien faire war 5v5 contre vous. Je prend ton steam ami ;)

nulminivilles67
nulminivilles67
Niveau 16
21 octobre 2007 à 22:43:23

je veux bien venir mais il faut payer le serveur ?

leo4094
leo4094
Niveau 4
22 octobre 2007 à 16:49:10

oké spiderpat pas de probleme
euh oué nulminivilles c´est 1alopass et pour etre admin c´est un peu plus voila ;)

leo4094
leo4094
Niveau 4
29 octobre 2007 à 09:55:16

:up:

La vidéo du moment