re n´oublier pas vous pouver aller sur la page du groupe
http://steamcommunity.com/groups/the-high-powered
je suis sur le chat vener parler de la team et pour integrer la team c sois sur le chat sinon rajouter moi en amis et envoyer moi un message voila
a+