Tournoi high-area CS:S 5on5 Middle aujourd´hui à 14H30 ! tournoi de 8 teams ! Un server public 12 slots tick100 à gagner !! ! Inscriptions sur www.high-area.net !
bloods-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:12:45
interessant je vais voir si je peux ramener du monde
Bidotomatix
Niveau 5
20 octobre 2007 à 12:21:41
Middle
[red-fire]
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:30:12
Bidotomatix profil
* Posté le 20 octobre 2007 à 12:21:41 avertir modérateur * Middle
+1
bloods-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:36:33
mdr j avais pas vu mais bon y a un serveur a la clef donc osef^^
br0k3n1t0
Niveau 3
20 octobre 2007 à 12:45:31
Rassembler 8 equipes en 2h 30, je vais regarder ca de prés.
bloods-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:51:54
l´espoir fais vivre^^ c´est rare que tu poste sur jvc broken^^
Bidiste_
Niveau 6
20 octobre 2007 à 12:57:06
Ou c´est qu´on s´inscrit?
bloods-
Niveau 7
20 octobre 2007 à 13:14:21
danc le menu tournois ensuite a droite t as les tournois en cours et pis voila