salut tout le monde ^^
jai rechercher mais jai rien trouvé ^^
donc en fete :quand je copi le fichier model etc... , que je les remplaces etc...et que je joue, jai pas mon skins
de m´aider
Change de skins défois il y en a qui ne marche pas
ok mais j´en est dja fait plusieur ^^
hum et comment on fait pour remetre le couteau standar please?
http://www.frenchyskins.com/ya un tuto et tousde rien ;)
merci