Hello , Voila je sais pas si je suis le seul mais j´arrive plus a me connecter a steam community pour ajouter un amis . Je suis le seul ou c´est general ?
Merci
spiderpat
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:35:09
La mise a jour ca a tout cassé. Ca fait ramer la plus par des personnes que je conais. Sinon pour le problème je pense que ca vient de toi. Il est vra que pour se co à Steamco. c´est assez lent.
Trombine
Niveau 10
19 octobre 2007 à 18:35:56
Oui maintenant je reussi mais c´est vrai que ca lag a mort ... M´enfin c´est qu´un debut , merci pour ta reponse
Yoshi_en_argent
Niveau 9
19 octobre 2007 à 20:25:18
Moi sa ne fonctionne plus pd une partie ni les amis