CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je n'arrive pas a jouer CSPROMOD

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:24:46

il est sur mon bureau en .zip!

je l´est mis dans steamApps/SourceMods puis je redémarre Steam mais je vois rien !

plz aider moi!

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:26:50

Tu connais la fonction extraire ? Sinon ce n´est meme pas la peine de vouloir jouer.

hip_
hip_
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:27:00

aucune idée

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:28:58
  • This_Is_Sparta profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 06:26:50 avertir modérateur
* Tu connais la fonction extraire ? Sinon ce n´est meme pas la peine de vouloir jouer.

je peux ésséyé quand même :ok:

et Oui je sais ce que ca veut vouloir dire, et?

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:34:33

Quel idée de mettre ton jeu en .zip dans le dossier

D´abord extrait le jeu et après met le dans le dossier SourceMods

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:36:10

Moi j´ai fait sa mais sa marche pas sa fait rien du tout :s

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:41:33
  • Yoshi_en_argent profil

* Posté le 18 octobre 2007 à 06:34:33 avertir modérateur
* Quel idée de mettre ton jeu en .zip dans le dossier

D´abord extrait le jeu et après met le dans le dossier SourceMods

:d) je suis pas si bête que ca! :ok: mais y´a toujours rien !

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:45:38

tu met le dossier promod dans sourcemods et tu restart steam

si ca marche tjr pas c´est que t´es un plot

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:48:53

je l´est fais 5x mais ca marche toujours pas!

non je ne suis pas un plot désolé :ok:

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:49:14

apparrement si :o

This_is_Sparta
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:51:25

+1

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:51:42

:rire: :rire:

très drôle :ok:

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:52:41

Je crois que si :/

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:56

les mecs, arrêtez de vous moquez commça. Ce n´est peut être pas de sa faute.

Désolé 25-Decembre je peux pas t´aider!

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:53:33

chaud! z´ête des Tox :noel:

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:54:01

eSpion :bave:

sharks14
sharks14
Niveau 12
18 octobre 2007 à 20:37:18

extrair ensuite met le dossier dans poste de travial => programme files => steam(ou valve)=> steam apps=> sourcemods.Ensuite restart steam et va dans mes jeux et voilà :ok:

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:39:03

merci pour ta réponse sharks14

mais j´ai fais EXACTEMENT la même chose , toujours rien :-(

25-Decembre
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:44:53

ah, enfait il faut le metre dans Programme files/STEAM et pas valve :ok:

je vois le jeu mais je peux pas jouer car j´ai ce problème:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-450368-1-0-1-0-0.htm

sharks14
sharks14
Niveau 12
18 octobre 2007 à 20:46:02

essaye de te déconnecter et te reconnecter...sinon re installe steam...enfin essaie...

La vidéo du moment