je l´est mis dans steamApps/SourceMods puis je redémarre Steam mais je vois rien !
plz aider moi!
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:26:50
Tu connais la fonction extraire ? Sinon ce n´est meme pas la peine de vouloir jouer.
hip_
Niveau 5
18 octobre 2007 à 19:27:00
aucune idée
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:28:58
This_Is_Sparta profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 06:26:50 avertir modérateur * Tu connais la fonction extraire ? Sinon ce n´est meme pas la peine de vouloir jouer.
je peux ésséyé quand même
et Oui je sais ce que ca veut vouloir dire, et?
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:34:33
Quel idée de mettre ton jeu en .zip dans le dossier
D´abord extrait le jeu et après met le dans le dossier SourceMods
_Milouse_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:36:10
Moi j´ai fait sa mais sa marche pas sa fait rien du tout :s
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:41:33
Yoshi_en_argent profil
* Posté le 18 octobre 2007 à 06:34:33 avertir modérateur * Quel idée de mettre ton jeu en .zip dans le dossier
D´abord extrait le jeu et après met le dans le dossier SourceMods
je suis pas si bête que ca! mais y´a toujours rien !
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:45:38
tu met le dossier promod dans sourcemods et tu restart steam
si ca marche tjr pas c´est que t´es un plot
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:48:53
je l´est fais 5x mais ca marche toujours pas!
non je ne suis pas un plot désolé
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:49:14
apparrement si :o
This_is_Sparta
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:51:25
+1
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:51:42
très drôle
Yoshi_en_argent
Niveau 9
18 octobre 2007 à 19:52:41
Je crois que si :/
-[eSpion]-
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:52:56
les mecs, arrêtez de vous moquez commça. Ce n´est peut être pas de sa faute.
Désolé 25-Decembre je peux pas t´aider!
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:53:33
chaud! z´ête des Tox
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:54:01
eSpion
sharks14
Niveau 12
18 octobre 2007 à 20:37:18
extrair ensuite met le dossier dans poste de travial => programme files => steam(ou valve)=> steam apps=> sourcemods.Ensuite restart steam et va dans mes jeux et voilà
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:39:03
merci pour ta réponse sharks14
mais j´ai fais EXACTEMENT la même chose , toujours rien
25-Decembre
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:44:53
ah, enfait il faut le metre dans Programme files/STEAM et pas valve
je vois le jeu mais je peux pas jouer car j´ai ce problème: