Bonjour je voudrai vous demandez votre avis sur counter strike source moi perso je pense que il et bien et jai decider de mettre 3 mauvaises remarques qui explique ce qui manque et trois bonne remarque aller je dit les miennes ;)
les 3 mavuaise remarque:
1:c´est dommage qu´il n´ya pas ´nouvelle partie´
2:Manque de personnage gerne ´crs français ou swat français´
3:Dommage qu´il n´ya pas 3 camp : anti-terroriste,terroriste,et civil !! ca serai bien le camp civil il doivent ce faire proteger par les anti-terroriste
et les 3 bonne remarque:
1:il ya des bonnes armes
2:les graphisme sont beau
3:bonne idee de la creation du jeu
et en meme temp on donne une note moi perso c´est:19/20
merci de vos reponses