CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Avis Sur Counter Strike Source **

texas-massacre
texas-massacre
Niveau 1
18 octobre 2007 à 18:53:38

Bonjour je voudrai vous demandez votre avis sur counter strike source moi perso je pense que il et bien et jai decider de mettre 3 mauvaises remarques qui explique ce qui manque et trois bonne remarque aller je dit les miennes ;)

les 3 mavuaise remarque:

1:c´est dommage qu´il n´ya pas ´nouvelle partie´
2:Manque de personnage gerne ´crs français ou swat français´
3:Dommage qu´il n´ya pas 3 camp : anti-terroriste,terroriste,et civil !! ca serai bien le camp civil il doivent ce faire proteger par les anti-terroriste

et les 3 bonne remarque:

1:il ya des bonnes armes
2:les graphisme sont beau
3:bonne idee de la creation du jeu

et en meme temp on donne une note moi perso c´est:19/20

merci de vos reponses

AndromiK-org
AndromiK-org
Niveau 6
18 octobre 2007 à 18:58:14

ok les fakes mais nan :(

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:09:22

SWAT français :honte: :sors:

Bidiste_
Bidiste_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:14:18

Lol ok Css jeu américain tu le veux ou ton swat fr? Go crs quoi! Et tu veux pas un 4e side avec save the queen :sors:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:39:20

ptdr swat francais

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:47:43

Non ce qu´il faudrait c´est un gign russe :o)

:dehors:

roland741
roland741
Niveau 6
18 octobre 2007 à 20:28:33

Ouais lol pq pas le mafia de russie, d´italy, ...

niarf-skadi
niarf-skadi
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:36:25

MDR italie avec un Y , on sens les heures passés sur CSS :lol:

sharks14
sharks14
Niveau 12
18 octobre 2007 à 20:44:03

A okay...Fake ou bide? c´est trop drôle de voir des choses comme cà...tiens bah pourquoi pas des gars du KGB...

_Milouse_
_Milouse_
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:09:33

je veut du Fbi chinoi :D

antiboudin
antiboudin
Niveau 11
19 octobre 2007 à 12:59:08

Dans les mauvaises remarques je noterai ( et tu l´as sûrement remarqué dans les réponses plus haut ) une très mauvaise communauté . Et sa c´est reconnus partout .

Sinon le jeu est pas mal , mais je n´en suis pas le plus grand fan .

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
19 octobre 2007 à 15:14:53
  1. niarf-skadi profil
  2. Posté le 18 octobre 2007 à 20:36:25 avertir modérateur
  3. MDR italie avec un Y , on sens les heures passés sur CSS

En même temps en anglais c´est avec un "y" donc rien d´impresionant quand des gens font cette faute.

toxX_1066
toxX_1066
Niveau 3
19 octobre 2007 à 20:41:22

Mhhh en même temps si tu veux protéger qqun ya le mode VIP

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:50:06

antiboudin >>>>>> c´est pas totalment vrai car dans tous les jeux en lignes ya des boulet et dans les jeux en solo ben tu peut pas savoir. En + c´est normal qu´on se foute de sa gueule, tu croit qu´un garagiste ferait quoi si tu lui disais que le levier de vitesse est fait pour Klaxonner ?

system113
system113
Niveau 10
19 octobre 2007 à 20:52:49

swat français HAHA

La vidéo du moment