CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le server Ideal Pour Vous sa Serai :

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:26:23

bonjour a tous et a tte, voila ce topic est consacré a votre server ideale dc voiçi les propoisitions :
-avec des bots?
-zvec des snipers?
-le Fire friends?
-conbien de joueurs?
-ac plusieurs nationaliter?
-quel map?
-quel camps?
-autoriser les campeur? ( :nah: )

dc voili si vous avez d´otre iddée metter les!
@+

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 23:28:59

ss bots avec snipe mai pas auto camper:non mai pk pas si il cover ou autres raisons . .. que des fr sinon le dialogue . .. sur dust 1 et 2 avec joueur 5vs5 et ff voila voila

leouf06
leouf06
Niveau 4
24 février 2005 à 23:29:13

Mais mon idée ca serait de laide pour des gens komme moi et bocoup dotre e ci vous réussissier jpe vous garentir ke vous aurer succès paske je ne uis pas le seul a avoir ce bleme voila et ci tu veut bien maidder repond stp

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:30:25

le meilleur pour moi :

-Un peu de camp ( j´adore cache-cache)
-FF off ( desfois on fais pas expres et on se fais punir)
-nbrs de joueur 14 sinon c pas du jeu ( tu te retourne t´en voi 10 . .. tu saute encore 12 . .. :nah: )
-PAS DE BOT ( mais des bottes pk pas ? ??)
-Surtout , ...surtout un kick automatique pour les playeur AFK ( sa soul quand il a la bombe!!!)

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:32:38

c koi ton blem leouf06?

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:33:25

kler . .. moi aussi j´ai un probleme aidez moi svp

:merci:

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:33:53

ba c koi?

Binr
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:33:56

:lol:

leouf06
leouf06
Niveau 4
24 février 2005 à 23:39:30

ET BIEN FAITE C KE JE VIENS DACHETER cs source et kan je le lance et bah c marker linstruction.....memoire......NE PEUT ETRE READ!!!!!svp aider moi

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:43:29

je vien de trouver sur un bouquin ca dit que la solution pour ne plus avoir ce memoire is read cest la faute a un codec divx qui nest pas compatible!!! virer le et essayer vous verrez le resultat!!!

j´ai trouver sa sur un topic dc je c pas si sa marche....@+

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 23:47:22

serveur de mes reves :
pas d´awp
pas d´autosnipers
un 24-28 slots
une equipe d´admins presente en permanence
un forum propre au serveur
( facultatif) le HLstats d´united admins, qui ne classe pas par fragrate ( frag/deces) mais en fonction des resultats de l´equipe ( principalement) et du rang du joueur ( le joueur 1 prend 0.1 point par frag et perd 30 point par deces).

et biensur VAC2

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:52:01

et j´ai jouer ac toi tout a leur_Time_and_Tide
sur aztec : soa françisco tu te souvien? :doute:

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 23:55:34

j´ai vu ton nom, mais en tant que joueurs on a pas du se croiser une fois.
sinon, sur le forum, je sais que tu as poster un lien pour ton site dans 20 topics differents.

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:58:47

oups escuse moi oui c vré ac mon couzin hacker9, et bien c parce ke gt nouvo a counter, et ke je croayai ke wieutiffuljoe suprimer mes topic pour me faire rager dc voila soory

_Time_and_Tide_
_Time_and_Tide_
Niveau 5
25 février 2005 à 00:02:06

-> viewtifuljoe

excuse accéptée

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
25 février 2005 à 00:05:14

lol oki :merci:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 00:09:54

Non excuse pas accepter :non:

alpha_beta
alpha_beta
Niveau 4
25 février 2005 à 00:14:31

:-(

psykotain
psykotain
Niveau 5
25 février 2005 à 01:49:38

Mettez vous en spectateur ( M + 6 ) et mattez les premier enfin les meilleur regarder comment il joue sa vous aidera deja a vous ameliorer

Avec une kalash ou M4 tirer par rafale de 2/3 balle maxi a longue distance au corps a corp avec la m4 viser le chargeur et avec la kalash faut eviter car elle a bcp de recul

LeBart
LeBart
Niveau 10
25 février 2005 à 03:15:05

Pour moi un serveur idéal c´est un serveur où on entends pas toutes les 2 minutes des insultes, où on se fait pas traiter de voleur à chaque frag, où y´a une bonne ambiance...

C´est un peu utopique malheureusement...

La vidéo du moment