bonjour a tous et a tte, voila ce topic est consacré a votre server ideale dc voiçi les propoisitions : -avec des bots? -zvec des snipers? -le Fire friends? -conbien de joueurs? -ac plusieurs nationaliter? -quel map? -quel camps? -autoriser les campeur? ( )
dc voili si vous avez d´otre iddée metter les! @+
-[i3ii7]-
Niveau 5
24 février 2005 à 23:28:59
ss bots avec snipe mai pas auto camper:non mai pk pas si il cover ou autres raisons . .. que des fr sinon le dialogue . .. sur dust 1 et 2 avec joueur 5vs5 et ff voila voila
leouf06
Niveau 4
24 février 2005 à 23:29:13
Mais mon idée ca serait de laide pour des gens komme moi et bocoup dotre e ci vous réussissier jpe vous garentir ke vous aurer succès paske je ne uis pas le seul a avoir ce bleme voila et ci tu veut bien maidder repond stp
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:30:25
le meilleur pour moi :
-Un peu de camp ( j´adore cache-cache) -FF off ( desfois on fais pas expres et on se fais punir) -nbrs de joueur 14 sinon c pas du jeu ( tu te retourne t´en voi 10 . .. tu saute encore 12 . .. ) -PAS DE BOT ( mais des bottes pk pas ? ??) -Surtout , ...surtout un kick automatique pour les playeur AFK ( sa soul quand il a la bombe!!!)
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:32:38
c koi ton blem leouf06?
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:33:25
kler . .. moi aussi j´ai un probleme aidez moi svp
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:33:53
ba c koi?
Binr
Niveau 10
24 février 2005 à 23:33:56
leouf06
Niveau 4
24 février 2005 à 23:39:30
ET BIEN FAITE C KE JE VIENS DACHETER cs source et kan je le lance et bah c marker linstruction.....memoire......NE PEUT ETRE READ!!!!!svp aider moi
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:43:29
je vien de trouver sur un bouquin ca dit que la solution pour ne plus avoir ce memoire is read cest la faute a un codec divx qui nest pas compatible!!! virer le et essayer vous verrez le resultat!!!
j´ai trouver sa sur un topic dc je c pas si sa marche....@+
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 23:47:22
serveur de mes reves : pas d´awp pas d´autosnipers un 24-28 slots une equipe d´admins presente en permanence un forum propre au serveur ( facultatif) le HLstats d´united admins, qui ne classe pas par fragrate ( frag/deces) mais en fonction des resultats de l´equipe ( principalement) et du rang du joueur ( le joueur 1 prend 0.1 point par frag et perd 30 point par deces).
et biensur VAC2
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:52:01
et j´ai jouer ac toi tout a leur_Time_and_Tide sur aztec : soa françisco tu te souvien?
_Time_and_Tide_
Niveau 5
24 février 2005 à 23:55:34
j´ai vu ton nom, mais en tant que joueurs on a pas du se croiser une fois. sinon, sur le forum, je sais que tu as poster un lien pour ton site dans 20 topics differents.
alpha_beta
Niveau 4
24 février 2005 à 23:58:47
oups escuse moi oui c vré ac mon couzin hacker9, et bien c parce ke gt nouvo a counter, et ke je croayai ke wieutiffuljoe suprimer mes topic pour me faire rager dc voila soory
_Time_and_Tide_
Niveau 5
25 février 2005 à 00:02:06
-> viewtifuljoe
excuse accéptée
alpha_beta
Niveau 4
25 février 2005 à 00:05:14
lol oki
ViewtifulJoe
Niveau 10
25 février 2005 à 00:09:54
Non excuse pas accepter
alpha_beta
Niveau 4
25 février 2005 à 00:14:31
psykotain
Niveau 5
25 février 2005 à 01:49:38
Mettez vous en spectateur ( M + 6 ) et mattez les premier enfin les meilleur regarder comment il joue sa vous aidera deja a vous ameliorer
Avec une kalash ou M4 tirer par rafale de 2/3 balle maxi a longue distance au corps a corp avec la m4 viser le chargeur et avec la kalash faut eviter car elle a bcp de recul
LeBart
Niveau 10
25 février 2005 à 03:15:05
Pour moi un serveur idéal c´est un serveur où on entends pas toutes les 2 minutes des insultes, où on se fait pas traiter de voleur à chaque frag, où y´a une bonne ambiance...