bonjours tout le monde je suis sur cs depuis 1ans et sur source depuis deux et comme par hasard depuis 1 semaines mes serveur sur les deux jeux s´affiche super lentement :avant javait environ 90 serveur qui saffichait par seconde maintenant s´est passé a 10 . Sé vraimant enervant dattendre 5 min pour voir afficher LE serveur de mes attente!!!! Ps:jé une bonne config.