C´est pour quand ? Je voudrais savoir quand sort la démo de crysis et le jeu Car j´entend beaucoup de dates mais sans confirmation.
Ya un forum Crisis,tu va dessus.
demo le 26 octobre, jeu le 16 novembre.
Et dès maintanant pour ceux qui on la clé béta ^^
sphNx- Merci niarf-skadi Est-il possible d´avoir une "clé" pour jouer à la version beta ?
Oui 5 € sur fileplanet , mais la démo sort dans quelques jours donc c´est plus vraiment la peine .
okok donc je vais attendre...