Topic pour les nouveaux
Bonjour, je suis moi meme nouveau est je voudrai savoir :
-Comment on se mat a croupi-comment je peut avoir tt le temps une mitraillette plutot que mon petit pistolet ?
J´ai pas d´autre question mais sa viendra ...
Lu´
-On se met accroupi avec CTRL mais tu peut changer dans les options.
-En achetant des armes avec la touche B. Pour changer d´arme tu utilise la roulette ou les touches 1, 2, 3, 4 et 5
Vive les fakes.