Salut ma team vien d´aquérir un serveur privé, pour les war, bon j´ai regardé vite fait les différentes commandes et tt mais j´arrive pas a trouver comment lancer une war, on ma parler de script a dl et je sait pas quoi ...
Vs pouvez m´aider concernant sa, comment lancer une war, ou dl c´est scrpit, comment les déclancher etc
Merci d´avance !