Salut, j´ai un pitit problème avec decal converter, IL MARCHE PÔ AVEC VISTA !! !
donc je peu pas faire mon tag, est ce que quelqu´un pourrait me le convertir, ce serait vachement sympa de sa part ! Surtout que je me suis cassé le cul a le faire !
http://img85.imageshack.us/img85/9720/sanstitre1mx3.jpg
