t´es sur que t´as bien supprimé le dossier counter strike suorce avant de le dl?? je me rapelle que pour cs:cz j´avai un bug je pouvai pas lancer le jeux et en suprimant le jeux via steam je me suis qu´il ne suprimait completement le repertoire donc ce que tu doi faire
1.Suprimer le dossier counter strike source
2.Aller dans la liste des jeux steam>clique droit>supprimer le contenue local
3. re dl cs source
ou alors formate mais racheter le jeux servira a kedal