voila je sui en resolution 1024
seulement le pb c ke je tourne à 20 fps donc c assez cho pr jouer et je napprecie pas du tt le jeu
je me suis donc di ke jallai passer en 800*600 mai impossible de m´y mettre, ça me met un msg d´erreur
qqn pourrai-t-il me dire comment faire svp ?