CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche personne pour nouvelle Team

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
16 octobre 2007 à 17:20:09

slt a tous alors voila je cherche des personne pour cree une nouvelle Team sympa zero prise de tete avec beaucoup d´entraide

voila voila repinder vite

a+

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:00:02

up svp si vous vouler pas cree une team avec moi je cherche une team alors laisser vos propo

a+

nolee_
nolee_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:30:11

je voudrais bien crée une team mes que pendant les vac ^ :)

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:37:59

C´est pas son but, je pense^^

Adrius7
Adrius7
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:41:13

On se croirait dans la création d´une nouvelle guide de naab sur wow :( !

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:03:41

re tlm alors nolee pour la team ok si tu peut y participer que pendant les vacance mais tu peut joue meme en dehord des vacance sinon dsl mais se sera pas possible et alexspurs44 tu veut faire une team avec moi ou alors faire des parties??

a+

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:51:53

Faire des parties, je ces joué tous seul, merci.
Une team na merci, la mienne ma suffit

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:00:05

nn je vouler dire qu´on joue ensemble si tu veut??

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:33:48

On peut play un peu ensemble si tu veux: tient mon steam :overlol5

Tchao.

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:58:02

nn elle dura plus de 1 semaine 2 semaines^^ nn je deconne je pense la tenir trs longtemps a peut etre pas que sur counter peut etre sur day of defeat battlefield et autre voila

a+

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:23:29

UP

spiderpat
spiderpat
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:30:26

Mmmhh...

Vous avez un serveur? Je seek mais seulement il faut un serv. j´ai un serv privé mais je l´utilise pour CF et pour le fun. J´pense pas l´utiliser pour une team car ca reviendra au même puisque j´ai cassé ma team.
Eagle? X)

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:26:34

nn pas encore serveur et pour l´instant g personne dans la team don pas besoin pour l´instant mais dans le futur peut etre

ludo741
ludo741
Niveau 4
19 octobre 2007 à 21:30:46

j´sui d´accord pour formé une team avec n´importe ki.je suis pas un pros mais je me débrouille^^

guigui1373
guigui1373
Niveau 8
21 octobre 2007 à 09:05:15

:up:

Raitei_CS
Raitei_CS
Niveau 1
21 octobre 2007 à 19:09:16

:-) je veu bien jouer ensemble avec toi guigui

La vidéo du moment