slt a tous alors voila je cherche des personne pour cree une nouvelle Team sympa zero prise de tete avec beaucoup d´entraide
voila voila repinder vite
a+
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 13:00:02
up svp si vous vouler pas cree une team avec moi je cherche une team alors laisser vos propo
a+
nolee_
Niveau 10
17 octobre 2007 à 13:30:11
je voudrais bien crée une team mes que pendant les vac ^
alexspurs44
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:37:59
C´est pas son but, je pense^^
Adrius7
Niveau 7
17 octobre 2007 à 15:41:13
On se croirait dans la création d´une nouvelle guide de naab sur wow !
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 17:03:41
re tlm alors nolee pour la team ok si tu peut y participer que pendant les vacance mais tu peut joue meme en dehord des vacance sinon dsl mais se sera pas possible et alexspurs44 tu veut faire une team avec moi ou alors faire des parties??
a+
alexspurs44
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:51:53
Faire des parties, je ces joué tous seul, merci. Une team na merci, la mienne ma suffit
guigui1373
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:00:05
nn je vouler dire qu´on joue ensemble si tu veut??
alexspurs44
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:33:48
On peut play un peu ensemble si tu veux: tient mon steam :overlol5
Tchao.
guigui1373
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:58:02
nn elle dura plus de 1 semaine 2 semaines^^ nn je deconne je pense la tenir trs longtemps a peut etre pas que sur counter peut etre sur day of defeat battlefield et autre voila
a+
guigui1373
Niveau 8
19 octobre 2007 à 18:23:29
UP
spiderpat
Niveau 9
19 octobre 2007 à 18:30:26
Mmmhh...
Vous avez un serveur? Je seek mais seulement il faut un serv. j´ai un serv privé mais je l´utilise pour CF et pour le fun. J´pense pas l´utiliser pour une team car ca reviendra au même puisque j´ai cassé ma team. Eagle? X)
guigui1373
Niveau 8
19 octobre 2007 à 19:26:34
nn pas encore serveur et pour l´instant g personne dans la team don pas besoin pour l´instant mais dans le futur peut etre
ludo741
Niveau 4
19 octobre 2007 à 21:30:46
j´sui d´accord pour formé une team avec n´importe ki.je suis pas un pros mais je me débrouille^^