salut ya quelqun qui ma dit que dans le jeu on se battait contre les zombies c´est dans tout les serveurs ou c´est les principaux enemies
kratos-sparte
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:57:20
Non c´est un mode spécial!
bloods-
Niveau 7
16 octobre 2007 à 13:09:32
c´est toi le zombie
spidervenom3
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:46:36
merci kratos quand t´a toi bloods tu es le dixieme d´un morceau de cerveau bon a degoutez un zombie cret**
red_bull_ebola
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:48:15
hahaha la vanne a 2 balles de puipui
spidervenom3
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:54:43
jai pas envie de faire griller par un modo
spidervenom3
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:55:25
http://www.youtube.com/watch?v=KhjP3pcW1Jk&mode=related&search= fake ou realit apres topic clos
spidervenom3
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:57:42
je me suis deja fait griller plusieur fois mieux va pas agraver
spidervenom3
Niveau 6
17 octobre 2007 à 15:12:26
bon je m´en bra*** ____________________TOPIC CLOS________________________
spidervenom3
Niveau 6
18 octobre 2007 à 13:55:47
_________________TOPIC REOUVERT________________ je le ferme a vie ne postez plus de message ca ne sert a rien __________________TOPIC CLOS A VIE____________________
spidervenom3
Niveau 6
18 octobre 2007 à 19:12:28
____________TOPIC REOUVERT_______________ j´ai dis a vie okay ____________TOPIC DESINTEGRE_____________
nulminivilles67
Niveau 16
19 octobre 2007 à 13:10:39
je suis un survivant qui erre sans pitié dans ce topic desinteger et je suis devenu cannibale !