Hello playeur / playeuse de css : )
Voila , Nous venons moi et quelques camarades de créer une team appelée Gunzone , nous sommes a peu près level low ++
Nous sommes actuellement 9 dans la team mais sachant que 3 personne ne joue pas très souvent :s je recherche donc 3 nouveaux / nouvelles joueuses ....
Nous sommes une team jouant sur map officiels et custom . BIen sur nous allons bientôt commencer les war ( 1 a 2 par semaine ) , les training sont deja programmé : )
ILs nous manque juste que la team soit au complet c´est dans ce but que je créé ce sujet : )
Nous possédons pour le moment un serveur 12 places que l´on passera tré ceratinement a 16 le mois prochain puis en public ensuite
IP :
77.111.192.247:27015
MOT DE PASSE : gun
Tout les joueurs de la team sont ( ou seront lol ) administrateur du serveur :D
LE serveur teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:52151
est en ligne et public , n´hésitez pas a venir le squater un peu du momen que vous soyez cool envers les autres playeurs ;)
DONC VOILA , POUR CEUX QUI SONT INTERESSES PAR NOTRE TEAM ....
MON ADRESSE MSN : Xx-Sp-Rom-xX@hotmail.fr
MON STEAM AMI : XPPLUS
ET BIEN SUR LE SITE DE LA TEAM TOUT NEUF COMME LE SERVEUR :
http://car.verygames.net
SI ac ça je vous convain pas jme pend XD
Allé +++ les gens et répondez bien ;)
( PS : je rappelle que le recrutement est mixte , ayant déja fait partit d´une team mixte , je le conseille a tout le monde , du moins a ceux qui veulent juste jouer et non draguer leur coéquipiere _- )
CYA