CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team GunZ recrute girl and boy all level

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:02:06

Hello playeur / playeuse de css : )

Voila , Nous venons moi et quelques camarades de créer une team appelée Gunzone , nous sommes a peu près level low ++

Nous sommes actuellement 9 dans la team mais sachant que 3 personne ne joue pas très souvent :s je recherche donc 3 nouveaux / nouvelles joueuses ....

Nous sommes une team jouant sur map officiels et custom . BIen sur nous allons bientôt commencer les war ( 1 a 2 par semaine ) , les training sont deja programmé : )

ILs nous manque juste que la team soit au complet c´est dans ce but que je créé ce sujet : )

Nous possédons pour le moment un serveur 12 places que l´on passera tré ceratinement a 16 le mois prochain puis en public ensuite :)

IP :
77.111.192.247:27015

MOT DE PASSE : gun

Tout les joueurs de la team sont ( ou seront lol ) administrateur du serveur :D

LE serveur teamspeak : teamspeak-1.verygames.net:52151

est en ligne et public , n´hésitez pas a venir le squater un peu du momen que vous soyez cool envers les autres playeurs ;)

DONC VOILA , POUR CEUX QUI SONT INTERESSES PAR NOTRE TEAM ....

MON ADRESSE MSN : Xx-Sp-Rom-xX@hotmail.fr :)

MON STEAM AMI : XPPLUS :)

ET BIEN SUR LE SITE DE LA TEAM TOUT NEUF COMME LE SERVEUR :

http://car.verygames.net

SI ac ça je vous convain pas jme pend XD

Allé +++ les gens et répondez bien ;)

( PS : je rappelle que le recrutement est mixte , ayant déja fait partit d´une team mixte , je le conseille a tout le monde , du moins a ceux qui veulent juste jouer et non draguer leur coéquipiere _- )

:) CYA

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
16 octobre 2007 à 00:24:34

a oui g oublié de précisé , il y a une très bonne ambiance ds la team :) , et la moyenne d´age est de 17 ans a peu près ( 17 ,17 , 17 , 17 , 18 ,19 , 20 , 22 et 13 XD ( dsl kaos si tu passe ds le coin ( c le ti´ :p )))

ps : nouveaux joueurs / nvelles joueuses ( dsl les gars pr al fote ds le premier message :s )

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
16 octobre 2007 à 11:13:15

C´est pas moi qui s´occupe du sondage _- mais je sais pas pourquoi BABADA a mis ça lol

Il veut nous tester XD celui qui repond oui il est trop fort ^^

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
16 octobre 2007 à 12:48:29

Je suis intéréssé mais je ne peux que joué le week kend et pendant les vacances!
Age : 16 ans
lvl :low +/mid -
Bonne experiance en war.

Mais il faut payé pour le serveur?

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
16 octobre 2007 à 15:53:14

Non moi je met 20 allopass par moi mais c´est parce que je suis le créateur de cette team donc j´ai ceratin devoir , apré ceux du reste de la team font comme ils le souhaitent , mais la plupart donne au moins un allopass au moins par moi pour participer , d´autre non mais ce n´est pa grave ...

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
16 octobre 2007 à 18:09:42

:up:

kratos-sparte
kratos-sparte
Niveau 9
16 octobre 2007 à 20:27:37

beni_piki

Rajoute moi.

Je peut payer 1 allopass :) !

Blinkplus44
Blinkplus44
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:01:09

:up:

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
18 octobre 2007 à 11:38:47

Fuz toujours obliger de l´ouvrir lui.
Je pense que c´est une bonne petite team, je vais voir ça avec el jefe de la team ^^

La vidéo du moment