Vous en pensez quoi ?
Perso laisse beton...c´est une désillusion..
Et vous ?
Les Français valent pas le coup sur source en Europe stoo
sont pas tombé dans une poule easy non plus
Tout le monde sais que les meilleurs c´est insain de toute facon...
Sujet : Défaite de w1... = byebye en eurocup
Sans blague ?
pk tu men c aggressiv gamin lé meyR! Ya tonio et faskil dedan!!!
ahaha sa lam deja assez sur vakarm alors pas besoin d´en rejouter ici
[joke] Les meilleurs c´est les dkr stoo [/joke]