j´ai entendu (dans ma jeunesse) qu´avec 2 écrans il était possible de voir sur un la vue classique et sur l´autre la vu de derrière.
c´est possible ou pas ?
jerem-93
Niveau 3
16 octobre 2007 à 18:08:24
Oui c´est possible
Cherche avec google : kvm
AndromiK-org
Niveau 6
16 octobre 2007 à 18:41:32
j´ai cherché kvm et j´vois pas trop le rapport jerem-93...
si quelqu´un a la soluce a sa question ca m´interesserais pas mal aussi =D
darklife59380
Niveau 9
16 octobre 2007 à 18:49:14
moi non plus j vois pas le rapport lol on est quand même pas obligé d´avoir 2 pc pour faire ca !
AndromiK-org
Niveau 6
16 octobre 2007 à 20:08:57
2 pc ca veut dire 2 steam id 2 joueurs different donc j´vois pas trop le truc sinan XD
niarf-skadi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 00:09:20
Salut j´ai chercher sur grogeule et j´ai trouver ca : http://www.youtube.com/watch?v=QAKIivHA47Y Pas très pratique ^^
Mais rien concernant un screen devant et un screen vue arrière aller, dites comment vous faaaaaaaaaaaites ??
AndromiK-org
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:24:50
ha oui j´ai essayé ca y´a quelques jours sur un 15 et 17 pouces meme reso: bon d´abord c´est injouable, impossible pour viser et ca donne le tournis en 30 sec.
AndromiK-org
Niveau 6
17 octobre 2007 à 00:26:26
Mais j´avoue que ca donnais un putain d´angle de vue miam
Je compte tester ac un 20 pouces wide en plus au milieu ac le 15 et 17 de chaque coté pour regler le probleme du viseur entre les 2 ecrans mais ma carte graphique a pas 3 sorties :/
niarf-skadi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:11:24
Et pour mettre la vue de derrière comment tu fais ?
AndromiK-org
Niveau 6
17 octobre 2007 à 20:13:04
bah justement c´est ce qu´on cherche niarf ^^
niarf-skadi
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:07:50
Ben oui... c´est un déguisé ^^
darklife59380
Niveau 9
18 octobre 2007 à 12:39:18
si sa se trouve c´est pas possible moi on ma dit sa y a bien 5 6 ans et sur le net j´ai jamais vue ca. en tout cas si quelqu´un sais quelque chose la dessus qu´il nous fasse signe.