Bonjour tout le monde
Ma xbox 360 viens de me lacher malheuresement, le temps que je l´envoi en réparation (et meme après aussi) j´aimerais m´acheter Counter Strike, mais il en existe plusieurs à ce que je vois, Source, le 1.6, condition zéro. Pourriez vous me dire quel est le meilleur, le plus joué (sa doit etre le Source, je me trompe)? Quel est son prix? Est-il encore en vente en magasin comme Auchan (ou micromania) ou bien vaudait til mieux l´acheter dans le magasin Steam où il est à 19 dollar 95 mais comment cela marche t-il? Ah j´oubliais j´ai déjà acheté Half Life 2 dans le passé et donc je possède un compte Steam.