Salut tous le
!
Voilà comme le nom de mon topic l´indique je cherche une team.
J´aimerai que la team est une bonne ambiance, soit actif (war amic., esl), possède un asser bon lvl low+/mid- mais de preférence mid- (pour chipoter un peu ^^), possédant un site, voir un serveur. Voilà pour la team^^
A moi :
Prénom : Thomas
Pseudo : <<--Tom-->>
Micro : oui
TS : Oui
age : 14 ans (je n´ai pas une mentalité de "kévin" contrairement à certains^^)
expérience : assé bonne en war, connait les map offficiels par coeur sauf les cpl (je les conné mais moin), niveau arme je suis un joueur assé polyvalent.
disponibilité : la semaine (vers5/6 h), le mercredi après midi, le week-end (le soir aussi mais que le W.E.) et le vacances.
Voilà je crois que j´ai tout dit.
A +