slt, je cherche une team sympa,tranquille, avec ou sans serv, pas payante, je suis low+, j´ai un micro,je prefere etre CT, mon adresse c´est damounkalu@hotmail.com, mon steam c´est mickacheat2,je joue de 1 a 4h par jour, je suis pas un fan des wars,voila g tout dit,A+ et bon jeu