Salut!! bon voila jaime pas tro avoir plin de sang alor cest possible de lenlever et me dire comment svp?? sa serai simpa
!!
Ben il suffit de pas se couper et tu saigneras pas.
r_drawmodeldecals 0
Je pense que c´est ca.
bon je vai tester
je doi faire sa pendant la parti en jeu ou comme sa en démaran ??
pendant le jeux
ok !!