moi jai un probleme quand on est sur rpgmenu comment on fait apres
ses pas du cheat cest le serveur qui est comme ca
Tu tapes rpgmenu et tu choisis ce que tu veux...Non mais franchement, il y a marqué en gros qu´il faut taper rpgmenu au début