bonjour,
nous cherchons un joueur soyant souvent dispo et soyant responsable pour s´occuper d´un poste a responsabilité chez nous .
Voici notre site : http://tigerstormteam.keo.in sur lequel vous vous inscrirez pour postuler a ce poste . nous esperons trouver "l´élu" rapidement car nous avons besoin de cette personne importante dans la team !
Merci des joueurs se proposants au poste