bonjour a tous ,
quand je lance source et que je veux aller sur un serveur av la map de_dust2 a la page de pub du serveur sa plante pour pouvoir joué sur un map de de_dust2 je doit d´abord jouer sur une map de amg texture 2 5 min et après sur un d2 je comprend pas pourquoi comment faire ?
ps: j´ai réinstallé le jeu une dizaine de fois sa ne résolue pas le problème