Salut à tous !
J´ai besoin d´aide, depuis quelques temps j´ai un gros problème de textures ... Ca me fait ça à peine j´arrive sur le serv´ !
http://apu.mabul.org/apu-4-9r88ees47n3pv9lzkycznqyd.jpg.html
J´ai une config pas mal, vu que ça me le fait pas sur BF2 ...
Si quelqu´un peut m´aider !
Merci !