CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OMFG ! Les textures ?

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:20:15

Salut à tous !

J´ai besoin d´aide, depuis quelques temps j´ai un gros problème de textures ... Ca me fait ça à peine j´arrive sur le serv´ !
http://apu.mabul.org/apu-4-9r88ees47n3pv9lzkycznqyd.jpg.html

J´ai une config pas mal, vu que ça me le fait pas sur BF2 ...
Si quelqu´un peut m´aider !
Merci !

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 12:51:09

:svp: :up:

-Sid-
-Sid-
Niveau 10
14 octobre 2007 à 12:59:58

ahah pas mal pas mal

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:00:30

C´est très artistique je trouve.
Essaye de mettre tes drivers de carte graphique a jour, sinon il me semble que ça peut venir d´une surchauffe de la carte graphique, mais sa m´étonnerai, puisque ça ne le fait fait pas sur BF2 qui est plus gourmant.

bloods-
bloods-
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:08:45

essaie de modifier les details graphiques aussi

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
14 octobre 2007 à 13:14:54

Ouai c´est une surchauffe de ta carte graphique jcrois

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:24:48

Quand je lance le jeux, le ventilo accelère, mais sur BF2 aussi, mais c´est clean sur bf, que dois je faire ? C´est très ennuyeux, je vois rien ... merci

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:48:03

C´est quoi ta carte graphique ?

Sinon ouvre ton PC et regarde si ya pas d´autre carte trop proches de la CG que tu pourrais décaler d´un cran ou 2.

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:54:56

Nvidia GeForce 7600 GS
Intel Core 2 V//V
6600 @ 2.40 Ghz
2.39 Ghz
2.00 Go RAM

Si tu veux des infos en plus, mais l´ouvrir je sais pas faire, j´ai jamais fait ...

Merci :-)

]LP[
]LP[
Niveau 10
14 octobre 2007 à 13:57:47

Pas normal que sa chauffe.
Essaye quand meme d´installer de nouveau drivers, et baisse un peu les détails graphiques.

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 13:59:01

Ok, je vais baisser !
Je te dis sa ça le refait ...

klowN_
klowN_
Niveau 9
14 octobre 2007 à 13:59:01

J´ai la même CG mais un proc beaucoup moins puissant et j´ai pas ça.

[schnappi3]
[schnappi3]
Niveau 10
14 octobre 2007 à 14:07:09

Si t´as jamais ouvert, combien de temps que ton pc bouffe de la poussière? :noel:

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:07:58

Non ca fait pareil, même en mettant tout au minimum ... Alors que pour ma config c´est conseiler de mettre au maxi !
Fait chier ...

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
14 octobre 2007 à 14:08:46

Têtre un an ! ^^
Je sais même pas comment faire ,j´avais aucuns problèmes ...

Yoshi_en_argent
Yoshi_en_argent
Niveau 9
14 octobre 2007 à 14:26:15

J´ai la même CG même o/c et je n´ai pas sa et j´ai aussi un proco largement moins puissant et je joue tranquillement.

La vidéo du moment