j´ ai acheté counter strike le mois dernier et mon ordi a bugé et je n arive plus a le redémarer ils disent de me reconecter en mode déconecté mais je n´ y arive pas donc je me demande si je peux le désinstaller et le réinstaller apres?
merci de me répondre le plus vite possible 