Bonjour,
j´ai un problème quand je me connecte sur des serveurs :
Un message d´erreur m indiquant en gros que je dois changé mon mat_dxlevel 70 en mat_dxlevel 80.
Donc je tappe dans la console : mat_dxlevel 80
Ok ok ok... mais je rame ! Ca lag pfiouuu je ne peux plus bouger la souris, sauf après dix minutes et ensuite je ne peux plus rejoindre un serveur tellemetn ca met du temps !
Alors comment résoudre ce problème sans ramer ?
Merci
A bientôt ,
Sk´