Salut,
j´ai le wifi depuis 2 semaines et j´ai des lags toutes les 10 secondes pendant un temps de 5 secondes ce qui fait qu´en war c´est vraiment de la merde, ca viens de quoi ? J´ai une carte qui débite a 54M/bits et mon signal est excellent, j´ai un routeur. Je précise je suis chez Free, donc le routeur est intégré a la Freebox, mais les lags viennent du wifi ? Parce que mon père regarde la TV de la Freebox en même temps donc ca viens de ça ?