voila j´ai un acer aspire 1640Z, 1.8ghz, 1go de ram, carte graphique Mobile Intel(R) 915GM/GMS,910GML Express chipset family
J´ai depuis peu CSS pour qqes parties en amphi :p:p mais bon pour jouer c´est pas terrible. En gros c´est image et son saccadés, donc vraiment chiant pour jouer, voire impossible.
Ce qui m´inquiète le plus c´est que plusieurs personnes ont des pc beaucoup moins récents et moins puissants que le mien et le jeu tourne nikel dessus, et aux performances maxi! De même j´ai une tour de 5 ans chez moi avec 512 de ram et le jeu n´a aucun souci dessus.
J´ai quand même essayé de tout mettre au mini d´enlever tout ce qui n´était pas vital au fonctionnement du pc mais rien à faire toujours pareil...
Le pire c´est que je sois en graphismes maxi ou mini, le jeu rame de la même manière....
Bon si quelqu´un avait une solution, parce que ca me frustre un peu cette histoire ^^
merci d´avance!!