voila depuis peu g un ping tres elever, esquil existe un logiciel telechargeable ou une manip pour faire en sorte de le baisser, biensur je n´ai rien d´allumer ( emul, kazaa etc)
littledevil62
Niveau 9
24 février 2005 à 21:28:42
avec kazaa ta plein de virus ces peut etre pour ca j´ai eu le meme problem meme si jutiliser pas kazaa ou emule ( sur medal javais 300 de ping au lieu de 50) j´ai formater est mon ping est redevenu normal