les gens.
Voila suite a une petite idée d´évent pour un autre forum, je me demandais si on pouvais louer un serveur pour une nuit. cad -> 21-22h jusqu´à 4h-5h du mat´ au pire :/
Si oui, pouvez-vous me passer les liens histoire que j´aille jeter un coup d´oeil..
d´avance.
Chan´